Gaufres comme des pizzas {Concours Tefal Snack Collection, 8 ans du blog}

25 avril 2017
Recette de Poke Bowl à la truite fumée, mangue et avocat
Recette de Pommes noisette facile, ou comment manger des pommes de terre sous toutes leurs formes! Une recette facile et familiale !
Recette de Gaufres comme des pizzas {Concours Tefal Snack Collection, 8 ans du blog}

Si on m’avait dit il y a 8 ans que j’en serai là aujourd’hui, à continuer de vous raconter ma vie à travers les recettes que je poste, à réaliser de jolis projets et à toujours toujours prendre autant de plaisir à partager tout cela avec vous… une chose est sûre, je me devais de fêter cela. Cette année 2017 est représentative de beaucoup de choses pour moi puisque ce sont mes derniers mois à être dans la vingtaine… et ce chiffre 8 pour le blog représente aussi beaucoup…
Il était donc obligatoire de fêter cela comme il se doit. Je tiens tout d’abord à remercier Marion grâce à qui ce concours est possible, cette super licorne me permet aujourd’hui de vous proposer un très beau cadeau.

Il y a quelques mois je m’étais offert un super gaufrier sur les conseils de pas mal de monde : le Tefal Snack Collection. Ce que j’ai adoré dans cette machine, c’est la possibilité d’acheter des plaques de cuisson interchangeables, rendant l’appareil très polyvalent et pouvant facilement correspondre à mes besoins sur du long terme. Depuis que je l’ai, je n’ai pas été déçue une seule fois. Le revêtement est génial, je n’ai encore jamais fait accrocher une pâte de quelconque composition. Il chauffe vite et se nettoie facilement. Le rangement lui aussi est très bien pensé car les plaques se rangent des boîtes similaires à des cassettes vidéo (pour ceux qui ont connu ça !). Bref, cet appareil, je le recommande à tous ceux qui passent par chez moi. Il était donc naturel de vous le faire gagner….

{CONCOURS} Du 25 avril 2017 à 9h jusqu’au 02 mai 2017 à 11h, France Métropolitaine

Recette de Gaufres comme des pizzas {Concours Tefal Snack Collection, 8 ans du blog}

TEFAL me permet de vous faire remporter un Snack Collection avec ses deux plaques Croque-Monsieur et Gaufres, d’une valeur de 84.99€. Pour tenter de remporter cette fabuleuse machine, c’est très simple :

  • Postez un commentaire en me disant en quelle année Tefal à inventé le premier Croque-Gaufre ? Un indice se trouve ici.
  • Likez les pages Facebook de StellaCuisine et Tefal
  • Remportez une chance supplémentaire d’être tiré au sort en partageant ce concours sur les réseaux sociaux (indiquez le lien de votre post en commentaire).

EDIT : le concours est terminé, merci à tous pour vos participations, après tant d’années ca fait toujours plaisir de vous voir si impliqués ! La gagnante est Adeline (#15) et a été contactée par mail.

 

Recette de Gaufres comme des pizzas {Concours Tefal Snack Collection, 8 ans du blog}
Imprimer
Gaufres comme des pizzas
Nombre de personnes: 4
Ingrédients
  • 1 pâte à pizza rectangulaire
  • 6 cuillères à café de sauce tomate
  • 6 tranches de mozzarella
  • 3 feuilles de basilic
Les étapes de la recette
1ère étape :
  1. Coupez la pâte à pizza en 6 parts égales.
2ème étape :
  1. Sur chaque part, déposez une cuillère à café de sauce tomate, la tranche de mozzarella et une demi feuille de basilic.
3ème étape :
  1. Refermez hermétiquement la pâte sur elle-même pour former une sorte de chausson.
Finalisation :
  1. Faites cuire 4 minutes dans le Tefal Snack Collection muni de ses plaques à gaufres.
Astuces

Vous pouvez ajouter du jambon cru, du poulet, des lamelles de tomates... veillez à ne pas mettre trop de sauce pour qu'elle ne s'échappe pas du chausson durant la cuisson !

53 commentaires

  1. Bonjour Stella 🙂
    Merci pour le concours ! Je suis sous le charme de l’appareil et l’idée des plaques rangés e nboîte c’est méga top !!
    L’appareil croque-gaufre a été inventé en 1974
    Je suis abonnée aux 2 pages FB 🙂
    Merci à toi !

    #87

Laisser un commentaire

Lire les articles précédents :
Recette de Poke Bowl à la truite fumée, mangue et avocat
Poke Bowl à la truite, mangue et avocat

Je dois l'avouer, je ne suis pas très poisson, encore moins quand ça se rapproche du saumon... mais quand j'ai...

Fermer