Pâtes à la farine de kamut, tamari, asperges, maïs soufflé avec Lima (vegan) {Concours}

24 mai 2016

Cocktail Reynac Mojito

24 mai 2016

Melitta et le café filtre, 50 ans et pas une ride !

24 mai 2016
Recette de Pâtes à la farine de kamut, asperges, maïs soufflé avec Lima {Concours}
Recette de Cocktail Reynac Mojito, recette facile de mojito au pineau des charentes, cocktail original et rapide.
Melitta, le café filtre

Le Saviez-vous ? 75% des français boivent du café filtre ! Eh non, tout le monde n’a pas succombé à la tentation des machines à dosette. Et pour cause !
Le café filtre est particulièrement plébiscité pour le petit-déjeuner. Et depuis plus de cent ans, Melitta est l’expert incontestable des filtres à café.
Cette année, la marque fête le 50ème anniversaire de ses premières cafetières filtre électriques.

J’avoue que le café filtre, j’en ai plutôt un souvenir d’enfance puisqu’il s’agissait du café de ma maman. Mais j’ai également connu ces périodes de galère quand le bol de la cafetière se brisait par une simple maladresse.

Melitta, le café filtre

Autant vous dire qu’un long chemin a été parcouru depuis puisque Melitta propose désormais des cafetières qui résolvent tous ces problèmes. La Cafetière Enjoy Top propose désormais une verseuse en inox ainsi qu’un sélecteur d’arômes. Couplée aux fameux filtres de la marque, cela vous permet réellement de personnaliser votre café.

Melitta, le café filtre

Côté filtres, Melitta propose grâce à des technologies inventives des filtres permettant également de doser votre café. Intense, classique et doux… il y en a pour tous les goûts !

Alors, vous allez succomber à la tentation du café filtre ? Moi, c’est déjà fait 🙂

4 commentaires

  1. Heu j’avoue que je ne comprend pas bien cette article, c’est juste une pub melitta en fait ? Il n’y a même pas de recette …
    Je dis ça je dis rien mais les articles sponsorisés doivent être clairement indiqués, conformement à l’article L.121-1 du Code de la consommation.

  2. Bonjour Eric, il s’agit simplement d’une actualité produit que j’ai souhaité partager car c’est une marque que j’aime particulièrement. Par ailleurs, inutile de me prendre de haut pour les articles sponsorisés puisque je ocnnais la lois et tous les articles pour les quels je touche un revenu sont indiqués effectivement sponsorisés. Je n’ai touché aucun revenu de la part de Mellita, il ne s’agit pas d’un article sponsorisé. Par ailleurs, si cela vous déplaît, il suffit simplement d’aller sur un autre site, je ne vous force pas à apprécier le contenu de mes articles.

  3. Mea culpa, je n’avais pas remarqué la rubrique articles sponsorisé. Effectivement si tes news ne m’intèresse pas je n’ai cas quitter le site.
    Désolé de t’avoir pris de haut, par contre ne dis pas que tu connais la loi alors que tu n’as pas de mentions légales (ou alors elles sont bien cachées).

  4. Re bonjour Eric,
    Les mentions légales sont accessibles depuis cette page : http://www.stellacuisine.com/mentions-legales/
    Pour votre défense, le lien disponible dans le footer habituellement avait sauté lorsque j’ai changé mon thème. Celles ci sont toutefois publiées depuis 2011.
    Par ailleurs, comme nous n’avons pas élevé les cochons ensembles selon la fameuse expression, je vous prierai de bien vouloir respecter les courtoisies d’usage.
    De toute évidence, mon site ne vous plait guère alors je vous demanderai de bien vouloir gaspiller votre temps à quelque chose de plus constructif.

Laisser un commentaire

Lire les articles précédents :
Recette de Pâtes à la farine de kamut, asperges, maïs soufflé avec Lima {Concours}
Pâtes à la farine de kamut, tamari, asperges, maïs soufflé avec Lima (vegan) {Concours}

Connaissez-vous Lima ? Cette marque déjà âgée de 55 ans propose d'excellents produits bio, naturels et végétaliens. La gamme est...

Fermer