Menu

Thermomix TM6, la nouvelle bête de Vorwerk !

Article Sponsorisé / Événements et Produits

Vous n’êtes pas sans savoir que la guerre des robots culinaires fait rage dans le monde de l’électroménager. Je suis même persuadée que vous avez déjà été impressionés par votre couple d’amis ou vos voisins ébahis devant la robustesse et l’efficacité des fameux Thermomix. Vous avez raison !

Depuis plusieurs dizaines d’années, la marque allemande Vorwerk est connue et reconnue dans le domaine. Le fait de pouvoir acquérir ce fameux robot patissier par le biais d’ateliers culinaires ou réunions à domicile lui confère encore plus de mystère et d’attrait.
Depuis Mars 2019, Thermomix à sorti son nouveau modèle, le TM6 qui propose un écran de 6.8 pouces, intègre l’univers Cookidoo directement sur le robot, dispose d’un bol de 2.2 litres, une balance précise au gramme près ainsi que le Wifi et le Bluetooth. De nouveaux modes de cuisson ont été ajoutés afin de répondre aux besoins du quotidien : nettoyage, bouilloire, cuisson lente, sous vide etc… Une chose est sûre, si vous optez pour le Thermomix, il remplacera tous les autres robots dans votre cuisine.

Son prix est toujours assez élevé, à 1299€ mais représente un investissement durable. Vorwerk est en effet connu pour produire de l’électroménager robuste et durable.

J’ai eu l’occasion, à la sortie du précédent modèle, de tester le Thermomix et j’avoue avoir été séduite de sa puissance et ses capacités. Le Thermomix est particulièrement idéal lorsque vous avez déjà fondé votre petite famille : il devient alors un allié du quotidien incontournable !

Par ailleurs, si vous n’avez pas toujours les idées pour cuisiner au quotidien, la marque dispose d’un catalogue de recettes assez impressionnant, a acheter en complément du robot. Ainsi, fini la panne d’inspiration, qu’importe vos goûts et habitudes alimentaires. D’ailleurs, le nombre d’accessoires compris avec votre Thermomix vous permettra d’être particulièrement polyvalents et de réaliser tous les types de recettes possibles, y compris en pâtisserie.

Alors, allez-vous faire une place au Thermomix sur votre plan de travail ?

Qui est derrière tout ça ?

Webdesigner et Photographe, passionnée de cuisine et tout ce qui s'en rapproche. J'ai créé Stella Cuisine en 2009 pour partager des recettes simples et rapides alors que je débutais dans le domaine.

Aucun commentaire

    Laisser un commentaire

    Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.