
La soirée de lancement du Café Éphémère de Magnum à Paris avait lieu le 30 mai au soir. J’ai été conviée en qualité de blogueuse culinaire à découvrir cet espace dédié lors d’une soirée réussie !
Quand vous arrivez, la gourmandise vous.. prends aux yeux ! Le principe est de personnaliser son magnum et pour cela, le choix est assez cornélien. Une variété incroyable de gourmandises s’offre à vous. Vous en choisissez trois différentes au maximum, puis vous décidez quel parfum de glace (chocolat ou vanille) et quel enrobage (chocolat blanc, chocolat au lait, chocolat noir) vous souhaitez. Le résultat : un Magnum unique et à votre goût.
Grâce à la différence de chaleur entre la glace et l’enrobage, l’ensemble se fige assez rapidement ce qui permet de retrouver le croquant si sensuel du Magnum. Le petit plus, c’est que pour des raisons pratiques on vous sert le Magnum dans la petite boîte qui a servi à le rendre plus gourmand. Ainsi, vous pouvez sans cesse vous amuser à ré-agrémenter votre glace avec les petites sucreries restantes au fond du carton.
Bref, au final c’est assez réussi, et je pense même qu’il n’y a pas besoin d’être un inconditionnel de Magnum pour se laisser séduire par la gourmandise et la personnalisation de son Magnum.
Dépêchez-vous, le Café Éphémère est ouvert jusqu’au 24 juin prochain, 23 rue du Roi de Sicile dans le 4ème arrondissement de Paris. Les horaires : Mardi, Mercredi et Dimanche de 12h à 20h. Jeudi, Vendredi, Samedi de 12h à 22h.
La dream team de la soirée avec Maxime, Geek and food et Gourmandiseries
5 commentaires
argone
3 juin 2012 at 16 h 54 minC’était une bien belle soirée, j’aurais beaucoup aimé y aller !
BoopCook
30 juin 2012 at 17 h 00 minça doit être super sympa ^^. Mais pourquoi ne pas se lancer dans la confection de Magnum Home-Made, je vais tester ! ;P
Stella
30 juin 2012 at 17 h 06 minQuelle bonne idée ! Je n’ai pas de sorbetière et très peu de patience donc je passe mon chemin sur la glace maison mais effectivement ca n’en sera que meilleur.
Godefroy Martine
8 octobre 2015 at 8 h 00 minStella, pourquoi nous reparler ce café qui n’existe plus depuis 2012? J’aurai bien aimer le tester moi la gourmande!!!!!
Stella
8 octobre 2015 at 8 h 12 minBonjour Martine
Regardez la date de l’article 😉