Panini au boeuf et à la moutarde à l’ancienne

17 mars 2014

Orangeade espagnole (orange sanguine, fleur d’oranger)

17 mars 2014

Le Paradis du Fruit et ses Burggie’s®

17 mars 2014
recettepaniniboeufmozzarellamoutarde_stellacuisine
recetteorangeadeespagnole_stellacuisine
paradisdufruit_stellacuisine4

La Burger Mania atteint les portes du Paradis…
Et voilà, le Paradis du Fruit à renouvelé sa carte il y a peu et propose désormais des burgers et bien d’autres petits plats réconfortants.
Toujours dans une ambiance cosy les restaurants, dont le design est signé Philippe Starck, vous proposent un moment de gourmandise en toute légèreté. Car le Paradis du Fruit vous propose comme à son habitude une carte pour vous aider à manger plus ou moins équilibré.

J’ai testé pour vous cette nouvelle carte, et j’en suis sortie satisfaite ! Avant, je n’allais pas vraiment manger au Paradis du Fruit car mes quelques expériences se sont avérées décevantes. La nouvelle carte propose définitivement une cuisine de meilleure qualité, avec des produits bien plus frais.

paradisdufruit_stellacuisine2

J’ai débuté mon repas par l’un des nombreux cocktails proposés : l’Orangeade Espagnole, un subtil mélange de jus d’orange sanguine et de fleur d’oranger, dont vous trouverez la recette ici ! Ce cocktail était parfaitement rafraîchissant et très original.

paradisdufruit_stellacuisine1

En entrée, je me suis laissée tenter par l’Oeuf Cocotte bio truffé, champignons et ses mouillettes. Une délicieuse entrée, très légère même si j’aurai souhaité sentir d’avantage l’huile de truffe.

paradisdufruit_stellacuisine3

Mon amie a choisi elle les pitas garnies, qu’elle a jugé très savoureuses, avec une petite sauce vraiment très goûteuse.

En plat, j’ai donc testé l’un des deux Burggie’s proposés à la carte : le Cocorico. Emincé de poulet, pousses d’épinards, tomates confites, légumes grillés, sauce américain épicée. Le mélange est surprenant mais très raffraîchissant ! On n’a pas l’impression de manger un burger gras, pourtant le plaisir du burger est bien là ! Vous pouvez accompagner les burggie’s de pommes frites campagnardes ou d’un panier de légumes vapeur.

paradisdufruit_stellacuisine4

Mon amie à choisi donc le deuxième Burggie’s est intitulé « La Panthère Rose » et propose du saumon grillé dans un pain à l’encre de seiche.

paradisdufruit_stellacuisine5

Pour les envies de salade, le Paradis du Fruit propose aussi la « Mama Chef Salade » à composer vous même avec un bon choix d’ingrédients. Et pour un repas réconfortant, optez pour les marmites aux saveurs exotiques : poulet au curry à la vanille ou crevettes au lait de coco !

En dessert, j’ai joué le tout pour le tout en prenant une tarte « tatatin », autant vous dire qu’il m’a été difficile de finir ! Cette tarte tatin est tout simplement délicieuse, caramélisée à souhait, servie avec une très bonne chantilly et un peu de sauce caramel beurre salé en complément.

paradisdufruit_stellacuisine6

Pour terminer sur une note plus légère, vous pouvez faire comme mon amie et opter pour le Frozen Yoghurt aux fruits !

paradisdufruit_stellacuisine7

Pour résumer, la nouvelle carte du Paradis du Fruit m’a totalement fait changer d’avis sur ce que je pensais de la cuisine de cette chaîne de restaurant. Les plats sont savoureux et originaux, les produits fraîchement cuisinés. Pour sûr, j’y retournerai, et vous ?

2 commentaires

  1. Je connais leur carte par coeur. J’aime bien y manger, j’espère seulement que les prix ne font pas change eux aussi comme la dernière fois que la carte a changée… En tous cas j’irai gouter

Laisser un commentaire

Lire les articles précédents :
recettepaniniboeufmozzarellamoutarde_stellacuisine
Panini au boeuf et à la moutarde à l’ancienne

Pour un repas rapide mais avec du goût, réalisez ces délicieux paninis ! Vous pouvez en plus les moduler selon...

Fermer