Menu

La nouvelle carafe Brita « Fill & Serve »

Article Sponsorisé / Événements et Produits

Alerte canicule cette semaine en France, il est primordial de bien s’hydrater. Et pour ce faire, on a pour habitude d’utiliser des carafes filtrantes afin d’avoir une eau de bonne qualité, même si elle sort du robinet. On connait tous les carafes filtrantes et leur look un tantinet… imposant. Avec la nouvelle carafe « Fill & Serve » de Brita, vous allez changer d’avis et inclure cet objet du quotidien dans votre déco, si si !

La carafe filtrante devient élégante, innovante et esthétique. Avec 1.3 L de capacité, la carafe Brita est devenue fine et élancée. Totalement transparente, son matériau le Tritan lui confie une haute résistance aux chocs, et pour être encore plus classe, la carafe dispose d’une double paroi.

Le disque filtrant réduit efficacement le chlore et les autres substances pouvant altérer le goût de votre eau. Le couvercle intelligent vous rappelle de changer le disque filtrant toutes les 4 semaines, pour toujours avoir une eau de qualité ! Pour mieux convenir à votre intérieur, elle est également proposée en 3 couleurs discrètes sur le capuchon (gris, pourpre et bleu).

En plus de son élégance, elle est également moins encombrante. Stop à la grosse poignée qui prend toute la place dans le placard, elle prend alors peu de place que ce soit à table ou dans votre cuisine, idéale même pour les petits espaces. Cette carafe est actuellement proposée au prix de 25 euros, comptez 13 euros environ pour le pack de 3 disques filtrants.

Alors, on sort la carafe du placard et on s’hydrate régulièrement ! Plus d’informations sur le site de Brita.

Sponsorisé par Be On

Qui est derrière tout ça ?

Webdesigner et Photographe, passionnée de cuisine et tout ce qui s'en rapproche. J'ai créé Stella Cuisine en 2009 pour partager des recettes simples et rapides alors que je débutais dans le domaine.

Aucun commentaire

    Laisser un commentaire

    Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.