Menu

Les français et le café : des moments privilégiés !

Article Sponsorisé / Événements et Produits

Selon une étude Etude Starbucks – EasyPanel sur « les Français et le café » le café est très important pour nous les français. Nous sommes 8/10 à ne pas pouvoir nous passer de notre petit café… qu’il soit noir, allongé, au lait, aromatisé… nous sommes également 59% à associer « bon-temps » avec le café lorsqu’il est consommé à l’extérieur. Au petit-déjeûner, après manger, entre amis, au moment du dessert… Le café est devenu un rituel incontournable et extrêmement lié à nos repas.

Au delà de varier les plaisirs et saveurs avec toutes les gammes de cafés et de machines qu’il existe sur le marché, le site Café Privilège propose de prolonger l’expérience. Faites sensation en proposant à vos convives bien plus qu’un café : un café gourmand !

Rochers au chocolat, petits biscuits, confitures, miels, cakes… autant de douceurs qui permettront de clôturer vos repas en faisant sensation auprès de vos invités.

Si vous ne savez pas quoi choisir, n’hésitez pas à opter pour les coffrets gourmands. Un savoureux mélange de café en grains et de chocolats de qualité pour vous permettre de découvrir la gamme tout en vous faisant plaisir à prix raisonnable.

Par ailleurs, le café prend également de plus en plus de place dans la cuisine. Je me souviens de mes dîners chez Richard Toix, ou encore le dîner organisé par Nespresso, qui m’ont permis de découvrir qu’on ne faisait pas que boire le café, on pouvait le manger… le déguster !

Si on l’associe bien souvent au tiramisu, il existe mille et unes façons de l’accommoder en cuisine. En sauce, pour caraméliser une viande, pour aromatiser le foie gras, pour réveiller des fruits… A vrai dire je ne saurai même pas vous dire comment je préfère mon café.

Et vous, quels sont vos moments café ? Comment le dégustez-vous ?

Qui est derrière tout ça ?

Webdesigner et Photographe, passionnée de cuisine et tout ce qui s'en rapproche. J'ai créé Stella Cuisine en 2009 pour partager des recettes simples et rapides alors que je débutais dans le domaine.

Aucun commentaire

    Laisser un commentaire

    Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.