Pain brioché à la courge

22 octobre 2015

5 règles pour rendre la cuisine amusante pour les enfants, par Ikea

22 octobre 2015

La Box Burger Party Amora x Eat your box

22 octobre 2015
Recette de pain brioché à la courge
ikea
La Box Burger Party Amora x Eat your box

J’adoooore les burgers, et je ne suis pas la seule. La tendance n’est plus une tendance justement, c’est devenu un quotidien. Et pour faciliter ce quotidien sans avoir de difficultés à céder à nos envies gourmandes, Eat Your Box propose avec Amora une box spécifique pour préparer vos Burgers Party !

La Box Burger Party Amora x Eat your box est disponible à 20 euros, et dedans vous y retrouverez :

  • 5 sauces inédites Amora (très bonnes !)
  • 1 lot de 4 pains à hamburger
  • Des accessoires pour réaliser votre soirée (cornets pour frites, décoration…)
  • 1 bon d’achat de 4 euros valable sur des steaks hachés Charal

Bref, de quoi passer une soirée sous le signe de la convivialité et du partage, ou chacun de vos convives pourra customiser son burger selon ses goûts !

La Box Burger Party Amora x Eat your box
Pour plus de gourmandise, je vous propose de prévoir également : salade fraîche, tomates en rondelles, rondelles d’oignons rouges, et fromage à raclette. Ainsi, toastez légèrement vos pains à burgers, et déposez sur votre table tous les ingrédients, les steaks cuits, et un appareil à raclette pour que chacun puisse faire fondre son fromage au dernier moment, et profiter ainsi de ce qui fait le succès du burger : un agréable contraste de textures et températures !

Mon petit coup de coeur va pour la sauce Chunky Burger qui change vraiment et propose une saveur originale, même si mon incontournable reste la sauce Barbecue Miel.

Si vous aimez le piquant, déposez quelques gouttes de Tabasco fumé sur votre steak avant de le cuire. Et si vous en avez le courage, utilisez de la viande hachée que vous assaisonnez et façonnez vous même : échalotes, persil, sel, poivre et un peu de Tabasco pour les plus téméraires !

Alors, on se fait un burger ?

3 commentaires

  1. Il ne faut pas oublier le bon d’achat pour la viande et les éléments de décoration. Je trouve que cette box est bien pensée pour la convivialité et son prix vaut le coup de mon point de vue 🙂

  2. Bonjour, je suis du même avis que Cat , donc si on enlève le bon d’achat de 4 euro ça nous fait 16 euro pour du pain et et de sauces
    J’avoue que c’est bien pensé mais faudra à mon avis revoir le prix où ajouter du cheese dedans !

Laisser un commentaire

Lire les articles précédents :
Recette de pain brioché à la courge
Pain brioché à la courge

C’est l’automne, et j’adore cette saison pour les innombrables courges qu’elle nous met à disposition. Ainsi, à cette période, il...

Fermer