Escalopes de céleri

16 mai 2016

Tomates séchées en bocal (maison)

16 mai 2016

Les restaurants Campanile misent sur la saison !

16 mai 2016
Recette d'Escalopes de céleri
Recette de Tomates séchées en bocal (maison), recette de bocal avec Hutchinson, recette facile de tomates confites au four !
Entrecôte ©C.Deslandes

Je ne sais pas vous, mais moi, les rares fois ou je m’arrête dans des chaînes d’hôtels bah… j’évite d’y rester manger. J’ai une image très « vieillote » des restaurants d’hôtels de chaînes, un peu comme des cantines ou on mangerait sans doute toujours les mêmes choses…

Campanile m’a démontré tout le contraire. J’ai pu découvrir il y a quelques jours la nouvelle carte et la volonté de la part de cette marque à vouloir bousculer un peu la restauration hôtelière.

Ainsi, en collaboration avec le chef Philippe Renard, les restaurants Campanile proposent désormais une carte entièrement réalisée avec des produits de saison, ainsi que des produits exclusivement français et de nos régions.

La carte Printemps-Ete 2016 (à découvrir ici) est particulièrement riche… que vous soyez difficiles, végétariens, intolérants au gluten ou bons mangeurs, il y en a vraiment pour tous les goûts. Et en plus, c’est vraiment copieux et savoureux… a prix très accessible !

Salade César ©C.Deslandes

Salade César ©C.Deslandes

Quelques exemples de plats :
Papillote de dorade, légumes d’été au basilic
Salade César
Tartare de boeuf du limousin
Tian de légumes provençal au chèvre (mon coup de coeur !)
Cocotte de veau français au citron et à la courgette

Papillote de dorade ©C.Deslandes

Papillote de dorade ©C.Deslandes

Et cerise sur le gâteau, un plat signé Maxime Desaigle qui n’est autre que le chef cuisinier du Campanile Clermont-Ferrand Aubière et grand gagnant du concours national organisé par Campanile. Tout en créativité, vous retrouverez donc à la carte le Pavé de thon, chutney d’ananas et fondue de poireaux à la crème. Original non ?

Tous les plats sont proposés à 14,90 euros. Il existe également des plats du jour pour varier les plaisirs, ainsi que des buffets à volonté et des assiettes apéritives à partager ou l’on retrouve crudités, charcuteries, fromages…

Planche ©C.Deslandes

Planche ©C.Deslandes

Pour accompagner ces repas, Campanile propose également une très belle carte des vins imaginée en accord avec les plats et proposant des références de tout le territoire.

Alors, on reste manger la prochaine fois 🙂 ?

L’abus d’alcool est dangereux pour la santé, à consommer avec modération.

Laisser un commentaire

Lire les articles précédents :
Recette d'Escalopes de céleri
Escalopes de céleri

Je n'ai jamais été très très carnivore, alors j'aime bien trouver des alternatives pour égayer mon assiette. J'avais vu quelque...

Fermer