Crevettes aux clémentines et à la moutarde

26 décembre 2015

SOS Galettes des rois : Merci Picard !

26 décembre 2015

La vache qui rit® fait rire les français pour l’association « SOS Villages d’Enfants »

26 décembre 2015
Recette de Noël : Crevettes aux clémentines et à la moutarde
galette-rois-picard-epiphanie-stellacuisine
VQR HP SOS VE 1200x628

Je crois qu’on a tous un souvenir d’enfance avec les fameuses portions de fromage fondu La vache qui rit®, et pour cause. Bonne humeur, rire et convivialité sont les maîtres mots de cette marque qui nous accompagne à toutes les étapes de notre vie. Par pure gourmandise sur une tranche de pain, nature, ou encore dans une soupe, La vache qui rit® fait vibrer nos papilles depuis plus de 94 ans.
Aujourd’hui si je vous parle de cette marque, ça n’est pas pour une recette, mais plutôt pour son joli engagement.

Cette année, La vache qui rit® s’est donnée pour mission de faire rire les français pour la bonne cause. Avec l’association « SOS Villages d’Enfants », la marque nous défie ! Le but ? Participer à un mini-jeu pour faire éclater de rire la célèbre vache, qui permet également de remporter le « Coffret du rire » composé de places de cinéma, de cirque et d’autres avantages pour passer de bons moments en famille. Pour un coffret gagné, un coffret est également offert à l’association « SOS Villages d’Enfants ». Sympa non ?

D’ailleurs, connaissez-vous le rôle de cette association ? Cette association soutenue depuis 2011 par La vache qui rit® prend en charge les frères et sœurs qui ne disposent plus de soutien parental. Cela permet à ces derniers de ne pas être séparés et de profiter d’une structure éducative et affective spécialement étudiée pour leur bien-être. Cette association accueille désormais près de 650 enfants en France métropolitaine parmi 13 villages d’enfants.

La vache qui rit® offre des anniversaires et sorties loisirs aux enfants de ces villages, et participe activement à la rénovation de ces espaces pour toujours accueillir au mieux les enfants.

Alors, pour jouer, cliquez immédiatement ici afin de passer un super moment ! Le jeu est disponible jusqu’au 4 janvier 2016.



La Vache qui Rit

Article sponsorisé.

Laisser un commentaire

Lire les articles précédents :
Recette de Noël : Crevettes aux clémentines et à la moutarde
Crevettes aux clémentines et à la moutarde

Une entrée sucrée-salée d'une simplicité déconcertante à réaliser ! Histoire d'apporter un peu de fraîcheur au repas de Noël :)...

Fermer