Menu

Un brunch au Farago Pintxo Club (Paris)

Restaurants
Crédit photo : Farago Pintxo Club

J’ai coutume de dire que je ne suis pas très chanceuse, mais de toute évidence, cette chance à tourné. J’ai remporté un concours sur Instagram qui m’a permise de découvrir le brunch proposé au restaurant Farago Pintxo Club. J’avais déjà souvent entendu parler de ce restaurant de tapas, mais je n’avais encore jamais eu l’occasion de tester, et je ne savais pas non plus qu’ils faisaient un brunch. J’ai été séduite par ce moment en toute gourmandise et souhaite le partager avec vous.

 

La formule brunch est valable à 25 euros par personne à partir de 2 personnes. Elle comprend :

  • 1 boisson froide
  • 1 boisson chaude
  • 1 assortiment de pains, viennoiseries et confitures
  • Des oeufs brouillés accompagnés de bacon bellota, de fromage txistorra, de saumon et de tomates au four
  • 1 dessert par personne selon la carte du jour

 Ce jour là j’avais choisi un café, avec un cocktail au champagne Bellini et en dessert une brioche perdue au praliné. Mon amie avait choisi des churros au chocolat et à la fleur d’oranger. On s’est régalées !  


Le bilan : je suis ressortie sans tout finir. Le brunch est vraiment composé de bons produits, bien cuisinés, et se trouve être très généreux. Le lieu et le service sont très agréables. J’y suis retournée quelques semaines plus tard pour déguster quelques tapas, et j’ai à nouveau été conquise par les produits proposés.

Farago Pintxoclub
11 cour des Petites écuries
75010 PARIS

Site internet : http://farago-pintxoclub.com/
Instagram : https://instagram.com/farago_pintxoclub/

Qui est derrière tout ça ?

Webdesigner et Photographe, passionnée de cuisine et tout ce qui s'en rapproche. J'ai créé Stella Cuisine en 2009 pour partager des recettes simples et rapides alors que je débutais dans le domaine.

1 commentaire

  • la Fourmi Elé
    6 juillet 2015 at 20 h 01 min

    Oh oui, j’en ai entendu parler et cet article ne fait que confirmer qu’il faudrait bien y faire une escale !
    Je note et renote !

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.