Menu

Food To Go par Gü Desserts

Événements et Produits
Food To Go par Gü Desserts

Vous connaissez sans doutes Gü Desserts… Si si, les délicieux cheesecakes et autres fondants au chocolat qu’on trouve au rayon snack. Ces moments où pour manger sur le pouce on achète un sandwich insipide mais on se rattrape sur un délicieux dessert… Donc voilà, vous connaissez Gü Desserts, et partant sur ce principe de la nourriture à emporter, la marque sort une nouvelle gamme : Food To Go par Gü Desserts.

C’est très simple : 4 recettes en format individuel (avec cuillère intégrée) et à tout petit prix (1,49€ PVC) pour combler les envies sucrées du midi. Ce sont des petits pots de crème déclinés en 4 saveurs classiques et/ou originales. Bref, à goûter impérativement !

  • La crème fruit de la passion : onctueuse et exotique à souhait !
  • La crème cassis et violette sur compotée de framboises : peu de marques se lancent dans des associations audacieuses. Gü Desserts le fait ici avec succès. Les saveurs sont subtiles et changent beaucoup de ce qu’on trouve au rayon yaourts…
  • La ganache chocolat et caramel sel de Guérande : Un délicieux pot de crème chocolat avec un lit de caramel délicatement salé… encore une fois tout en équilibre des saveurs…
  • La ganache chocolat à la fleur de sel de Guérande : la même chose mais sans le caramel, pour les fans de chocolat !

Mon chouchou ? La ganache chocolat au caramel… mais je dois avouer que j’ai été séduite par la crème cassis/violette ! Ces petits pots de 50g c’est donc LA solution idéale pour combler une envie sucrée sans forcément se gaver. Un format qui est donc parfait pour une logique « à emporter » ou même comme en-cas à 16h… Alors, vous aimez ?

Qui est derrière tout ça ?

Webdesigner et Photographe, passionnée de cuisine et tout ce qui s'en rapproche. J'ai créé Stella Cuisine en 2009 pour partager des recettes simples et rapides alors que je débutais dans le domaine.

Aucun commentaire

    Laisser un commentaire

    Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.