Hugo Desnoyer lance sa boutique en ligne

Hugo Desnoyer est LA référence en matière de boucherie à Paris. Plébiscitées par les plus grands restaurants, les viandes proposées par Hugo Desnoyer sont réputées pour leur qualité et leur fraîcheur. Depuis quelques mois, Hugo Desnoyer à lancé un site en ligne qui permet désormais à tous les français de profiter de ces pièces de viande.

N’étant pas grande consommatrice de viande… j’ai eu l’occasion de tester cette boutique en ligne à l’occasion des fêtes de Noël. Je ne peux que saluer l’initiative de permettre désormais à toute la France et aux particuliers de profiter de ces viandes d’exception. Car effectivement, si je ne mange que très peu de viande, quand j’en mange j’aime que celle-ci soit de qualité.

recette_poularde_demideuil_truffenoire_stellacuisine1recette_poularde_demideuil_truffenoire_stellacuisine2recette_poularde_demideuil_truffenoire_stellacuisine7
A l’époque des fêtes, je vous avais proposé la poularde de Bresse demi-deuil, et la poularde était celle de Hugo Desnoyer.
Toute ma famille a adoré la tendreté de cette volaille ainsi que son goût raffiné. Il me reste encore des filets de boeuf que j’ai congelés pour pouvoir les déguster dès que j’en aurai envie.

Concernant le site, faites en sorte de vous faire livrer quand vous êtes présents chez vous ou quand vous êtes au boulot. Car même si un très grand soin est apporté par Hugo Desnoyer pour le conditionnement des viandes (sous-vide, pack fraîcheur garantit 72h…), il vaut mieux s’assurer de pouvoir réceptionner les produits rapidement. J’ai par ailleurs beaucoup apprécié le choix graphique d’utiliser de jolies illustrations. La viande n’étant pas la chose la plus facile à prendre en photo et pouvant rapidement dégoûter, le choix de l’illustration permet de bien se projeter sur le morceau sans être déçu.

Capture d’écran 2015-04-01 à 11.22.31

Ainsi, pour vos grandes réunions de familles et pour de belles occasions (et pour Pâques qui arrive…), je vous invite à passer commande et découvrir ces belles pièces de viande.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Close
Close