Menu

Un petit déjeuner avec Mark&Spencer

Événements et Produits / Gourmandises

Quand on m’a proposé d’écrire un article à propos de Mark&Spencer, j’ai tout de suite accepté. Pourquoi ? Car il s’agit d’un sujet qui me concerne.

Effectivement, le 18 octobre prochain ouvrira le nouveau centre commercial « So Ouest » à Levallois, comprenant une boutique Mark&Spencer de 7000 m² ! Habitant aux alentours de ce centre commercial, je n’ai qu’une hâte, m’y presser pour découvrir de nouveaux produits.
Afin de célébrer comme il se doit cette ouverture, la marque a lancé une campagne publicitaire axée sur son espace « Food ». Vous retrouverez donc des recettes imaginées par Benjamin Darnaud – ancien candidat de Top Chef.

Les recettes sont axées autour de quatre thématiques : le brunch, le menu Veggie, l’apéro et le Menu de fêtes, où le cuisinier utilise des produits de qualité trouvés chez Mark&Spencer. Retrouvez l’intégralité des recettes en cliquant ici.

Ne pouvant pas encore profiter du nouveau magasin, je me suis rendue à celui des Champs-Elysées qui, il faut bien l’avouer, est très pauvre en produits alimentaires. Je n’ai donc pas réussi à trouver les produits des recettes, mais j’en ai piochés quelques uns d’intéressants pour vous proposer une recette de petit-déjeuner vitaminé !

 

:) J’vais faire les courses !


– 1 barquette de fraises M&S
– 1 paquet de 6 crumpets M&S
– 1 yogurt Crunchy Sultana M&S
– 1 jus de Grenade M&S
– Du miel

 

:)Je réalise !!

1ère étape:
Lavez et équeutez les fraises. Coupez les en quartiers et mélangez les dans un bol avec le yogourt. Réservez les Crunchy.
2ème étape:
Toastez rapidement les crumpets dans un grille pain ou réchauffez-les quelques secondes à peine au four à micro-ondes. Disposez-les sur une assiette, versez dessus quelques gouttes de miel et déposez le mélange yogurt-fraises. Saupoudrez de crunchy et servez avec le jus de Grenade !

:wink:Les astuces…

Bien évidemment vous pouvez remplacer les produits M&S par des produits du quotidien ! Utilisez un yaourt grec, des céréales concassées et des raisins secs ! Pour les crumpets, vous pouvez réaliser des pancakes ou de délicieuses gaufrettes !

Sponsorisé par goviral network

Retrouvez ici un article sur ma position concernant la monétisation des blogs.

Qui est derrière tout ça ?

Webdesigner et Photographe, passionnée de cuisine et tout ce qui s'en rapproche. J'ai créé Stella Cuisine en 2009 pour partager des recettes simples et rapides alors que je débutais dans le domaine.

3 commentaires

  • Nicole
    7 octobre 2012 at 16 h 11 min

    ça a l’air super ce brunch de M.Spencer ,de bonnes recettes ! Génial ! De bonnes idées !

  • Lili
    8 octobre 2012 at 6 h 42 min

    Oh miam miam !! :))

  • Marie Carline
    6 novembre 2012 at 17 h 38 min

     »Cuisiner c’est plus qu’un art »

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.