La Petite Cueillette – des confitures qui en mettent plein les mirettes !

J’ai découvert il y a plusieurs mois de cela une magnifique marque de confiture, mais je ne t’en parle que maintenant ! Honte à moi… Alors je vais essayer de faire les choses bien pour te donner envie de découvrir ces petits bijoux !

La Petite Cueillette - des confitures qui en mettent plein les mirettes !

La passion avant tout

La Petite Cueillette, c’est l’histoire d’une jeune femme dynamique et enthousiaste qui a décidé de lancer ces délicieuses confitures en sélectionnant de jolis produits du terroir cueillis à maturité, en respectant les saisons et surtout, préparés avec beaucoup d’amour.

L’idée, c’est de faire évoluer ces confitures au rythme des saisons, en contrant parfaitement ce qui a dénaturé nos confitures ces dernières années : trop d’industrialisation ! Et tu le sais, cher lecteur, que ça me tient à coeur de renouer avec de beaux produits et de savoir pourquoi ce dernier atterrit dans mon frigo ou mon assiette !

Le fruit à maturité, la saveur au premier plan

Les fruits utilisés dans les confitures La Petite Cueillette sont rigoureusement sélectionnés pour la légitimité du terroir et sont cueillis à maturité. Ainsi, chaque fruit est au maximum de sa saveur et de sa fraîcheur. Idéal pour créer un produit d’émotion.

La Petite Cueillette - des confitures qui en mettent plein les mirettes !

Comment en profiter ?

Si vous avez la chance d’habiter dans le Sud-Ouest ou de pouvoir vous y rendre, vous trouverez l’adresse des points de vente La Petite Cueillette directement sur leur site (clic). Sinon, vous pouvez profiter de leur boutique en ligne.

Pour ma part, j’ai eu la chance de déguster les confitures :

  • Figues vertes N°05 (clic)
  • Myrtilles sauvages N°64 (clic)
  • Pêches roussanes de Monein N°65 (clic)
  • Ananas rhum cannelle N°75 (clic)

Abonnez-vous à la newsletter, car je vous proposerai prochainement une délicieuse recette à base de ces jolies confitures 🙂

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Close
Close