Menu

Yann Couvreur et Deliveroo : une surprise du chef à déguster jusqu’à fin septembre !

Événements et Produits / Restaurants
Yann Couvreur et Deliveroo : une surprise du chef à déguster jusqu'à fin septembre !

Chaque mois, Deliveroo propose à la livraison des créations de grands Chefs en exclusivité. Ce mois-ce, c’est au tour du talentueux Yann Couvreur. Chef pâtissier de renom, il propose une exquise brioche perdue caramélisée à la confiture de lait et crème vanillée… Craquante sur le dessus, moelleuse au milieu, sa taille fait qu’on ne perds pas le moelleux de la brioche au goût exceptionnel.

Bref, la « Surprise du Chef » est disponible uniquement en livraison grâce à Deliveroo, au prix de 10 euros et jusqu’à la fin du mois uniquement. De quoi vous faire un excellent petit déjeuner à prix très abordable au regard de la qualité et la quantité proposés.

Je vous invite également si vous le pouvez à faire un tour dans la pâtisserie de Yann Couvreur : ambiance bois et cuivre pour des produits vraiment excellents, frais et à prix très très abordable pour la qualité de la pâtisserie proposée…

yanncouvreur-deliveroo-briocheperdue-stellacuisine2

J’admire les grands chefs (pâtissiers ou cuisiniers) et j’ai énormément de respect pour leur savoir-faire et la qualité de ce qu’ils proposent, mais je dois avouer que je trouve toujours le prix un peu élevé, rendant le plaisir occasionnel. Mais là, vous pourrez déguster un excellent cookie et un très bon café pour seulement 3,90 euros. Les autres prix sont dans la même veine : accessibles pour d’excellents produits.

Yann Couvreur et Deliveroo : une surprise du chef à déguster jusqu'à fin septembre !

Yann Couvreur Pâtisserie
137 avenue Parmentier
75010 Paris
A la sortie du métro Goncourt (L 11)

Qui est derrière tout ça ?

Webdesigner et Photographe, passionnée de cuisine et tout ce qui s'en rapproche. J'ai créé Stella Cuisine en 2009 pour partager des recettes simples et rapides alors que je débutais dans le domaine.

Aucun commentaire

    Laisser un commentaire

    Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.