Menu

Recettes Bridelight – résultats du concours

Événements et Produits

Bonjour à tous ! Comme vous l’avez suivi tout au long du mois d’avril sur ce blog, j’ai créé trois belles recettes pour le nouveau produit Bridelight et participait à ce titre à un challenge entre blogueuses. Le principe était clair : la blogueuse remportant le challenge faisait gagner à l’un de ses lecteurs un robot pâtissier Kenwood. Les trois autres blogueuses pouvaient alors faire gagner un mixeur plongeant de la même marque.

Après ce joli mois de challenge, je vous annonce que malheureusement je ne l’ai pas remporté. Il s’agit de Nelly du blog « La dinette de Nelly » qui a su conquérir le cœur de Bridelight avec ses superbes recettes mêlant audace et originalité. Je la félicite tout particulièrement pour cela car en plus cela correspond à la personne pétillante que j’ai pu croiser quelques fois !

Ainsi, j’ai quand même un très joli lot de consolation à faire gagner. Pour procéder au tirage au sort, j’ai simplement listé les commentaires reçus et je leur ai attribué un numéro, puis procédé au tirage au sort via le site Random.org

participantsBridelight

Et donc, la gagnante du mixeur plongeant Kenwood offert par Bridelight est…..

JUJUBE !

randombridelight

Je vous remercie tous d’avoir participé, commenté et soutenu mes recettes. Je suis ravie d’avoir pu participer à ce challenge car il m’a permis de créer des recettes originales pour vous faire plaisir en toute légèreté, avec un très joli produit. Par ailleurs, j’ai encore pu élever mon niveau en photographie culinaire et cela me fait d’autant plus plaisir !

recettesbridelight_stellacuisine

Retour sur mes recettes

Je vous propose de retrouver toutes les recettes des autres blogueuses participantes que je félicite pour leur créativité !

Marine is cooking

La dinette de Nelly

Une geekette en cuisine

 

Et pour finir, Bridelight vous propose un livret de recettes à télécharger contenant toutes nos belles recettes et quelques autres encore, afin de ne jamais manquer d’idées sur ce joli produit ! Pour le télécharger, cliquez ici !

Qui est derrière tout ça ?

Webdesigner et Photographe, passionnée de cuisine et tout ce qui s'en rapproche. J'ai créé Stella Cuisine en 2009 pour partager des recettes simples et rapides alors que je débutais dans le domaine.

5 commentaires

  • JuJuBe
    13 mai 2014 at 10 h 56 min

    Ooooooh trop fort !!!
    Merci ma Stella ♥♥♥

  • Ghislaine
    13 mai 2014 at 15 h 14 min

    Bravo Jujube !

    Et surtout bravo Estelle ! Car même si tu n’as pas gagné, tes recettes sont une vraie réussite ! Et esthétiquements magnifique 🙂

  • La dinette de Nelly
    13 mai 2014 at 22 h 20 min

    Bravo Jujube !!
    Et quel plaisir d’avoir relevé ce challenge à tes côtés Stella, je pense que ça m’a donné une bonne dose de stress pour ne pas avoir l’air trop « tarte » à côté de tes supers photos mais bon n’ayant pas l’ame d’une compétitrice pour un sou je pense que ce n’était pas un mal … et merci pour ton joli commentaire 🙂
    Je pense qu on va se revoir très vite … j’aurai envie de dire mercredi prochain autour d’un « thé envoutant » peut être 😉 #MessageCodé
    Nelly

  • Stella Cuisine
    13 mai 2014 at 22 h 24 min

    Merci Nelly ca me touche ! J’aurai aimé prendre d’aussi jolies photos que toi au début de mon blog 😉 et tu as le courage (oui oui le courage) de faire le pas à pas dans tes recettes et ça c’est un vrai plus !!!

  • […] Recettes Bridelight – résultats du concours […]

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.