30 ans, 30 personnes : un anniversaire haut en couleurs

3 octobre 2017

Cocktail Hawaiian Blue au Rhum La Mauny

3 octobre 2017

La Révolte du Goût, foodtruck des meilleurs burgers de Seine-et-Marne

3 octobre 2017
Recette de Cocktail Hawaiian Blue au Rhum La Mauny

J’ai un amour inconditionnel pour les pizzas, les Spritz, la bière, et surtout les burgers. Mais voilà, j’ai un palais très aiguisé et je ne suis pas toujours satisfaite de ce plat qui est trop souvent repris dans les restaurants sans vraiment de recherche d’authenticité et de saveurs à prix raisonnable… Un soir, alors que je rentrais fatiguée du travail, je me suis arrêtée à un food-truck de burgers qui avait posé ses roues au pied de ma gare. J’ai immédiatement été séduite par les burgers proposés, et ce, dans ma petite ville du 77, sans que je n’aie à faire de détours avant de rentrer chez moi.

La Révolte mais à prix imbattable

Formule burger + frites + soda à 13€ avec des produits savoureux et faits avec amour, je venais de découvrir La Révolte du Goût.
Qu’à cela ne tienne, j’y suis retournée quelques semaines plus tard en découvrant les nouveaux propriétaires : une aubaine. Quelques changements et le sourire en plus, Nina et Thomas venaient de reprendre les rennes de la Révolte du Goût avec brio et panache.

Depuis, nous y allons dès que possible et nous sommes toujours ravis de rameuter la terre entière (les amis, les voisins…) autour d’un excellent burger. A 13€, nous profitons de burgers cuisinés à la minute avec des produits de qualité, faisant le plus possible appel à des produits locaux. Magnifique !

Une privatisation aux petits oignons

C’est donc tout naturellement que j’ai choisi de faire découvrir à ma famille ces burgers dont je leur poste les photos sur Instagram à chaque fois que je m’en délecte : contrat rempli !

36 burgers plus tard, une ovation pour Nina qui a assuré la privatisation. Les invités n’en pouvaient plus de trouver des superlatifs entre deux bouchées gourmandes.

On a tous quelque chose en nous de Billy…

Sachez que La Révolte du Goût propose des burgers toujours à la carte, accompagnés d’un burger du moment pour varier les plaisirs. Pour nous, le coup de cœur c’est le Billy : sauce à base d’oignons et poivrons, cornichons doux, steak haché frais, cheddar affiné, poitrine fumée… vous avez l’eau à la bouche et vous avez raison !

Pour accompagner les burgers, rien de mieux qu’une bière artisanale locale : la Pachamama.
Et pour finir… Nina propose régulièrement de délicieuses pâtisseries maison… (j’ai encore le goût en bouche du moelleux chocolat au coeur banane… miam).

A suivre absolument

Bref vous l’aurez compris, je vous invite vivement à surveiller leur page Facebook et à venir faire un tour dans le sud 77 pour profiter de leurs burgers lors de leur présence à des emplacements récurrents, ou lors d’événements et festivals locaux.

Qu’est-ce qu’on dit à la Révolte ? #jeSuisBilly 🙂

Allez, comme je suis sympa je vous donne les derniers emplacements et menus en date, mais attention c’est susceptible d’évoluer. Le mieux, c’est de les appeler et de suivre de très près leurs activités sur la page Facebook !

Laisser un commentaire

Lire les articles précédents :
30 ans, 30 personnes : un anniversaire haut en couleurs

Il y a quelques semaines, j'ai organisé une fête pour 30 personnes à l'occasion de mes 30 ans. Une manière...

Fermer