Il était tôt, je sortais du métro, un peu la tête dans le gaz je vous l’avoue. Une femme me tends un prospectus, mais cette fois-ci, au lieu de le jeter, j’y prête attention. Foodora, service de livraison de restaurants à domicile… avec les frais de ports offerts pour tester. Je garde le prospectus dans la poche.
Arrivée au boulot, je me rends sur leur site internet et ô miracle, ils livrent dans notre arrondissement. Après avoir sorti mes meilleurs arguments pour convaincre mes collègues, nous passons commande.
Là ou je travaille, il est très difficile de trouver un repas sain à prix correct. Nous avons de vraies difficultés. Difficile de trouver une salade digne de ce nom. Alors on choisit de commander au restaurant « Compose », qui nous permet de composer chacun notre salade.
Nous sommes ravis par ce test, et gardons Foodora dans nos favoris. Depuis, j’ai réalisé une nouvelle commande : une orgie de mets libanais du restaurant Mazar, que j’ai commandé le midi et emmené chez moi le soir (oui, je n’avais pas envie de cuisiner).
Mes collègues ont également renouvelé l’expérience en commandant dans un restaurant thaÏ.
Au cours ce ces différentes commandes, nous avons pu constater que :
- Le service de livraison était impeccable, les plats arrivent chauds et sont bien conditionnés
- Le service client est réactif en cas de soucis de livraison
- Le nombre de restaurants disponibles ne cesse de croître
Il y a encore des points à améliorer selon moi (pouvoir payer en tickets restos ou pouvoir payer séparément quand on commande entre collègues) mais j’ai été ravie par le service. En espérant qu’il se développe dans le reste de l’île de France et en Province ! Par ailleurs, le choix des restos est vraiment intéressant. Du snack au bistrot, jusqu’à de belles références (dans le 7ème arrondissement : Truffes Folies ou l’Epi Dupin !), il y en a vraiment pour tous les goûts, et ça c’est top !
Elle est pas belle la vie ?