Spaghettis de courgettes aux olives Tramier

Après une petite pause forcée, me voici de retour avec une très jolie recette estivale rien que pour vous ! J’ai récemment eu l’occasion de découvrir les produits Tramier. Je ne connaissais que l’huile d’olive et les olives en bocaux, j’ai été surprise de découvrir la richesse de la gamme ! Mon coup de cœur va assurément aux sauces à base d’olives qui sont extrêmement savoureuses et changent des traditionnelles sauces tomates… puis qu’évidemment il y a plus d’olives que de tomates ! J’ai choisi de vous faire découvrir ces produits dans une recette délicieuse et simplissime !

Recette de Spaghettis de courgettes aux olives Tramier, recette facile fraîche et estivale idéale par grosses chaleurs !

Spaghettis de courgettes aux olives Tramier
Nombre de personnes: 4
Ingrédients
  • 2 courgettes
  • 1 sauce aux olives Tramier
  • Quelques olives vertes provençales Tramier
  • 4 cuillères à soupe d'huile d'olive Tramier
  • Tomates cerises
  • Sel
  • Poivre
  • Feta (facultatif)
Les étapes de la recette
1ère étape :
  1. Réalisez des spaghettis de courgette à l'aide d'une machine spéciale ou simplement avec un bon couteau et un peu de patience !
2ème étape :
  1. Formez des nids de spaghettis de courgettes et dressez-les dans une assiette. Recouvrez de sauce aux olives et garnissez généreusement d'olives vertes égouttées. Coupez les tomates cerises en deux et répartissez-les dans les assiettes.
Finalisation :
  1. Assaisonnez avec un filet d'huile d'olive, poivrez et salez si vous le souhaitez.
Astuces

Ajoutez des dés de féta pour une entrée encore plus gourmande ! Vous pouvez servir cela comme entrée fraîche, comme salade d'accompagnement pour vos barbecues, ou encore comme plat complet en y ajoutant des oeufs durs !

Laisser un commentaire

  1. hum une assiette qui donne l’eau à la bouche

  2. J’espère que vous allez mieux, votre site est si belle, vous nous faites tant de plaisir !

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Close
Close