Menu

Le Pierrot, nouvel hamburgé de Big Fernand

Événements et Produits / Restaurants

Il y a quelques années, je découvrais un super restaurant de burgers dans Paris. Big Fernand débarquais alors pour donner un véritable coup de fouet à la restauration fast good. Depuis 2012, le petit restaurant du 10ème arrondissement de Paris est devenu bien grand car Big Fernand c’est aujourd’hui 50 restaurants à travers la France, afin que chaque gourmet puisse profiter de ces excellents hamburgers.

Depuis la fin du mois de mai, les restaurants Big Fernand accueillent un nouveau hamburger : le Pierrot ! Ce hamburgé venu du sud de la France est composé de poulet fermier des Landes label rouge, de fromage de chèvre au lait cru Sainte-Maure-de-Touraine, de riquette poivrée (une variante de la roquette), et d’une mayonnaise aux saveurs provençales avec des olives, des tomates et du basilic.

Nouvel hamburgé chez Big Fernand : le Pierrot, hamburger au poulet Nouvel hamburgé chez Big Fernand : le Pierrot, hamburger au poulet

Comme toujours, les ingrédients sont sélectionnés avec soin, les recettes sont mises au point afin de vous garantir un bel équilibre à la dégustation, ce qui est incontestablement le cas du Pierrot !
J’ai tout particulièrement apprécié le poulet, il est cuit sur plancha et travaillé en petits morceaux, ce qui permet de déguster le hamburgé en toute simplicité, là ou d’habitude les burgers au poulet proposent le filet entier, dont on a du mal à s’en sortir les mains propres à la dégustation 😉 !

Je ne sais pas quelles sont vos habitudes quand vous commandez un plat au restaurant, mais pour moi, il est toujours difficile de sortir de mes habitudes car j’ai peur d’être déçue ! Ainsi, je commande toujours la même chose… Big Fernand est le seul restaurant pour lequel j’ai totale confiance sur les nouvelles recettes. Donc je vous invite grandement à tester prochainement le Pierrot, deviendra-t-il votre hamburger préféré ?

Qui est derrière tout ça ?

Webdesigner et Photographe, passionnée de cuisine et tout ce qui s'en rapproche. J'ai créé Stella Cuisine en 2009 pour partager des recettes simples et rapides alors que je débutais dans le domaine.

1 commentaire

  • une-petite-faim
    13 juin 2019 at 11 h 58 min

    coucou vu l’heure tu m’ouvre l’appétit 😀 bisous

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.