Recette en vidéo : mini burgers de légumes avec Picard Hacker

18 mai 2016
Recette de Tomates séchées en bocal (maison), recette de bocal avec Hutchinson, recette facile de tomates confites au four !
Recette de Cocktail Red Fresh (Polignac et Reynac), recette facile et rapide de cocktail original à base de pineau et cognac.

GNIIIIIIIIIIIIIIIIII !!!!

Bon, d’accord… je vous préviens, c’est un article plein de « gniiiiii« .

Pourquoi ? Car il y a quelques mois de cela, le célèbre Picard Hacker m’avait mise au défi, en compagnie d’autres blogueuses créatives, de réaliser une recette à base de légumes en détournant des produits Picard.

Picard Hacker et Stella Cuisine :)

Connaissant les produits Picard sur le bout des doigts et suivant la chaîne Youtube du Picard Hacker depuis le premier épisode, ayant également toujours une idée recette derrière la tête, je fonçais dans mon magasin afin de vous proposer cette délicieuse recette de mini burgers de légumes (recette originale ici)…

Recette de Mini burgers de légumes {Défi Picard Hacker}

Je suis aujourd’hui heureuse de vous annoncer que le célèbre hacker à choisi ma recette et que j’ai eu l’immense plaisir/privilège/bonheur/joie de réaliser les mini burgers en vidéo avec Picard Hacker himself !

Les coulisses du tournage… non je ne vous dévoilerai pas son identité 🙂 (mais moi je sais…. :-p)

Recette de Mini burgers de légumes {Défi Picard Hacker}

Merci Marine pour les photos 🙂

Je peux vous dire que ces moments ont été intenses, autant pour le tournage de la vidéo que pour l’enregistrement de ma voix. Petit à petit, je voyais ma recette prendre forme…
J’ai beaucoup apprécié l’accueil qu’on m’a fait mais également le respect de ma recette, tout en lui offrant encore un nouvel aspect créatif par sa mise en scène…

GNIIIIIIIIIIIIIIIIII !!!! (je vous avais prévenus….)

 

Donc la voici, la voilà, avec mes petites mains potelées… ma vidéo avec Picard Hacker pour vous présenter les mini burgers de légumes ! Premier épisode de la saison 3 qui s’annonce encore une fois, riche en bons produits, bonne humeur et créativité !

Alors ça vous plaît ? Partagez un maximum 🙂

Merci au Picard Hacker et à son équipe, ainsi qu’à vous mes lecteurs qui avez lu, testé, partagé ma recette, et fait de ce blog ce qu’il est aujourd’hui : un vecteur de partage ! Sans vous, je ne vivrai pas des moments si privilégiés…

Bon ok, j’arrête, on n’est pas aux Césars 🙂 (seulement la salade… César… bon j’arrête vraiment cette fois).

En un mot : MERCI !

 

Produits Picards : http://www.picard.fr/picard-hacker
Chaîne Youtube du Picard Hacker : https://www.youtube.com/user/PicardHacker

1 commentaire

Laisser un commentaire

Lire les articles précédents :
Recette de Tomates séchées en bocal (maison), recette de bocal avec Hutchinson, recette facile de tomates confites au four !
Tomates séchées en bocal (maison)

Je vous avais déjà parlé des rondelles Hutchinson, et suis ravie de vous proposer aujourd’hui une nouvelle recette pour faire...

Fermer