Menu

Foodchéri, livraison à domicile de plats cuisinés

Événements et Produits

Une dure journée au boulot… un frigo vide, ou presque, un manque d’inspiration… il en faut parfois très peu pour nous décourager de sortir casseroles et fouets le soir pour mitonner de bons petits plats… Alors, vous comme moi, cédons à la facilité : la livraison à domicile ! Parce que déjà, ça fait du bien de se faire plaisir, mais aussi car on a envie de rien d’autre.

Malheureusement, les offres de livraison ont beau avoir le vent en poupe et se diversifier, il est encore difficile de trouver des repas sains, savoureux, à prix honorable… Fini les sempiternelles pizzas et autres sushis. Ce soir, on dîne Foodchéri !

Foodchéri, livraison à domiciles de plats cuisinés sains et abordables

Le principe est simple : se faire livrer en 20 minutes des plats savoureux, bien cuisinés par des Chefs à partir de produits frais, à seulement 9,90 euros le plat… Pas mal non ?
Du lundi au vendredi, de 19h à 22h, vous pouvez profiter de ce service (ouvert pour le moment, à certains quartiers de Paris, ce service ouvert depuis seulement 1 mois évolue vite, alors vérifiez régulièrement les zones disponibles à la livraison !).

Foodchéri, livraison à domiciles de plats cuisinés sains et abordables

J’ai pu tester un soir ou il y avait un délicieux curry de poulet kenyan, et un plat de pâtes aux légumes verts. Moi et mon chéri avions alors le même avis : EXCELLENT. Les plats sont généreux, goûteux, et de très bonne qualité. Le prix est juste et permet vraiment de se faire plaisir sans tomber dans l’excès de gras, en conservant ce côté plat cuisiné du soir. Pour les plus gourmands, des cookies ou autres douceurs sont également proposées à la livraison.

Vous pouvez vous inscrire à la newsletter afin d’avoir le menu du jour tous les soirs dans votre boîte mail, ce qui vous permet d’anticiper selon vos envies.

Alors, on dîne Foodchéri ? Oui !

Qui est derrière tout ça ?

Webdesigner et Photographe, passionnée de cuisine et tout ce qui s'en rapproche. J'ai créé Stella Cuisine en 2009 pour partager des recettes simples et rapides alors que je débutais dans le domaine.

3 commentaires

  • Pns
    9 octobre 2017 at 9 h 45 min

    C’est l’idée que j’attends depuis toujours. Vivement que quelqu’un développe ce principe au niveau national avec les chef locaux, des retraites ou autres …..

  • averseng
    14 décembre 2017 at 21 h 47 min

    A éviter comme la peste !!! Nous avions commandé 2 plats différents, nous avons malheureusement reçu un seul des 2 avec en prime 30 min de retard sur la livraison … Le service après-vente est à « chier » et encore je pèse mes mots, ce n’est visiblement pas de leur faute ahaha
    Enfin, bref, allez plutôt voir chez Frich’ti ce qu’il se passe 🙂

  • Stella
    15 décembre 2017 at 12 h 05 min

    L’expérience dépend des villes et des restaurants… je ne pense pas qu’il faille faire de généralités.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.