Pumpkin Spice Latte comme chez Starbucks Coffee

5 juin 2013

Clafoutis aux tomates cerises et pommes de terre

5 juin 2013

Bagels végétariens aux asperges vertes crues

5 juin 2013
pumpkinspicelatte_stellacuisine
clafoutistomatescerises_stellacuisine
bagelvegetarienasperges_stellacuisine

Après avoir réalisé des pains pour bagels plus que délicieux, je me sentais obligée de vous proposer une idée pour accompagner ces pains ! Allez hop, une recette végé qui fait du bien 🙂

 

:) J’vais faire les courses !

Pour 2 personnes
2 pains à bagels
– 40 grammes de Philadelphia (ou équivalent)
– Quelques brins de ciboulette
– Cheddar frais
– 4 asperges vertes
– Quelques champignons de Paris
– Miel
– Moutarde

 

:)Je réalise !!

1ère étape:
Si ce n’est pas déjà fait, réalisez les pains à bagels. Coupez ensuite les bagels en deux et faites les griller sur une poêle sans matière grasse afin de faire toaster légèrement la mie du pain. Dans un bol, mélangez la moutarde avec un peu de miel et tartinez-en légèrement sur les pains. Recouvrez l’une des faces de Philadelphia et ajoutez la ciboulette finement ciselée.

2ème étape:
Lavez les asperges vertes et les champignons. Pelez-les et otez également une partie du pied de l’asperge et du pied des champignons. A l’aide d’un économe, émincez de fines lamelles (comme des tagliatelles) d’asperges, coupez les champignons en fines tranches. Ajoutez sur le fromage frais. Toujours à l’aide d’un économe, râpez quelques lamelles de cheddar pour recouvrir le tout. Fermez avec le chapeau du bagel que vous avez déjà recouvert de moutarde au miel.

Finalisation :
Serrez bien les pains entre eux pour faire tenir la garniture et passez environ 20 secondes au micro-ondes pour que cela soit à peine tiède !

:wink:Les astuces…
A moduler selon vos goûts et vos envies !

1 commentaire

Laisser un commentaire

Lire les articles précédents :
pumpkinspicelatte_stellacuisine
Pumpkin Spice Latte comme chez Starbucks Coffee

L'automne dernier, en grande inconditionnelle de la chaîne de salons de cafés Starbucks, je suis tombée amoureuse du "Pumpkin Spice...

Fermer