Menu

Accommoder les restes de la veille : poulet rôti au miel avec tagliatelles sauce fromage de chèvre

Plats / Viandes

Comment se motiver à faire un repas le dimanche alors qu’on a déjà passé son samedi dans la cuisine ? Comment accomoder ce qu’il reste de la veille et dans le frigo ? Ici est la réponse 🙂

 

:) J’vais faire les courses !

– Restes de la veille : du poulet rôti

– du miel

– des tagliatelles

– du fromage de chèvre doux de cuisine

– 10cl de crème fraîche

– Salade, tomates, ciboulette


 

:) Je réalise !!



1ère étape :

Je récupère ce qu’il me reste de mon poulet et je le fait revenir dans une poêle avec du miel. Je réserve à feu très doux. Dans une autre casserole je dispose mon chèvre frais avec ma crème, à feu moyen je fais fondre l’ensemble jusqu’à rendre l’ensemble homogène. Je cuit mes pâtes.


2ème étape :

Je dresse (déjà ? Bah oui c’est une recette ultra rapide pour le dimanche 🙂 avec la salade de manière a avoir une jolie assiette, il n’est pas interdit de se faire plaisir un dimanche.

 

:wink: Les astuces…

La petite sauce au fromage de chèvre est parfaite pour accompagner des pâtes en douceur, mais également… la salade ! Effectivement, la sauce refroidie pourrai très bien se servir uniquement pour la salade, ce qui en fait un accompagnement parfait pour l’occasion.

Si vous n’avez pas de poulet, vous pouvez accommoder l’ensemble avec du saumon fumé !

Qui est derrière tout ça ?

Webdesigner et Photographe, passionnée de cuisine et tout ce qui s'en rapproche. J'ai créé Stella Cuisine en 2009 pour partager des recettes simples et rapides alors que je débutais dans le domaine.

1 commentaire

  • Lene
    5 septembre 2011 at 17 h 04 min

    Miam !

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.